FANDOM

Haru Uzumaki

Il est le fils de Naruto et Hinata.He a une sœur nommée China.Not comme sa soeur, il ne sait pas encore la Genkai de kekei du clan Hyuga. Ne le prenez pas le chemin worng il est impressionnant à ninjutsu, taijutsu et senjutsu.He est maintenant 16.He est une bouche personne forte, comme ses coéquipiers dad.His sensei est Naruto.His sont Shina et Kai.He aime son oncle Neji plus de sa mère Hinata.Like de son père à la fois sensei il vole les gens à voir les romans icha de CICS (dont Kakashi comme thebook) et est toujours lorgnant chez les filles bathroom.He est en amour avec Shina mais je sais que cela n'arrivera pas tant que Shina aime Kai si plus tard, il est in love avec Sayuri Kin.

In the third Chunin exam, he won and tied with China Shikashi Shunsuke. ↵Sa Jutsu are: Rasengan (Taught by Naruto), Lion Combo (Taught by Sasuke) Super Great Ball Rasengan (Taught by Naruto), the Sage Mode (Taught by Toad and Naruto) before Lotus (Taught by Sasuke) fire style Rasengan ( Learned himself) DESPITE HAVING Byakugan he not Learned Chkra technical needle (Taught by Hinata).

He spent the academy at the age of 10 became a Chuunin at the age of 14.